•::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ Index du Forum
•::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ
•::−ҭЄΆṂ iяonic −::• CoD7 ₩ἳἳ

•::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vidéo sM soucis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ Index du Forum -> • ḌḹṾḔṘṠ • -> • ViDéO/TV •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IrIs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: vidéo sM soucis Répondre en citant

Voila après plusieurs essai pour monter la vidéo de la team je me retrouve face a un soucis
j'aimerai mettre une partie de bande annonce d'une vidéo trouvé sur you tube

le problème est que ( je monte la viédo avec windows movie maker )
Je n"arrive pas a poster la vidéo après mes images sur windows movie maker

je sait que extazy avez reussi a faire ce montage pour la vidéo sM donc j'aimerai qu'il mexplique

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudadamien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: vidéo sM soucis Répondre en citant

et moi jaimerais quont mettes des partuis de ret d en privé avc tout les membres
comme sa on aura un peu le niveau de tout le monde !

IrIs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: vidéo sM soucis Répondre en citant

je peut pas prendre de vidéo de vous en train de filmer je peut juste prendre des photos de vous
sinon j'aimerai que si quelqu'un a une cam et sait mettre des parties de ande annonce you toube fasse la vidéo
avec au tout début
une image avec = team sM présente ...
la musique sera : our great nation Trump et la aucun changement sur la musique ! ^^
et après libre choix ^^

doudadamien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: vidéo sM soucis Répondre en citant

je sais pas faire mais jai un caméscope ^^

IrIs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: vidéo sM soucis Répondre en citant

d'acoord ninja mais on vas demander a effect si lui il a un caméscope si il en a pas tu nous filmera et t'essaira d'envoyer la vidéo a extazy sur skype ou sinon tu poste tes vidéos sur you tube et extazy montera la vidéo avec tes vidéos Smile

doudadamien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: vidéo sM soucis Répondre en citant

jai pas le droit c a ma mere $^^

IrIs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: vidéo sM soucis Répondre en citant

Oki pas grave a reste plus que extazy alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: vidéo sM soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ Index du Forum -> • ḌḹṾḔṘṠ • -> • ViDéO/TV • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc theme by NioupZ , iRonic' Gaming ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com