•::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ Index du Forum
•::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ
•::−ҭЄΆṂ iяonic −::• CoD7 ₩ἳἳ

•::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Extazy =====> R#rZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ Index du Forum -> •::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ -> • PréSeNTATIoN •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sM|R#xZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Extazy =====> R#rZz Répondre en citant

Salut a tous je poste se petit message pour deux choses la premier et que je change de nom donc je ne suis plus extazy ou effect comme certains m'apelle encore Wink mais je suis sM/R#rZz
La deuxieme chose et que j'ai vue une personne qui se pernome Heros Alors ma grande question est: c'est le Heros que je connait fondateur de la s'P mon Heros a moi ^^ ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sM|R#xZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Extazy =====> R#rZz Répondre en citant

Ps: je suis sur le chat du bas

IrIs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Extazy =====> R#rZz Répondre en citant

Eh ben oui Razz c'est bien notre héros a nous notre Toxic de la sP ^^
je lui est envoyer un sms et il est venu ^^ grand merci a notre dieu heros ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Extazy =====> R#rZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ Index du Forum -> •::−ҭЄΆṂ iяonic −::• cod7 ₩ἳἳ -> • PréSeNTATIoN • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc theme by NioupZ , iRonic' Gaming ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com